
Règlement Intérieur du Mobil home
ARTICLE 1 – L’OCCUPATION DU MOBIL HOME
Ce Mobil home est conçu pour accueillir un nombre maximum de 8 personnes.
Par mesure de sécurité et d’assurance, il est demandé de respecter ce nombre, le propriétaire décline toutes responsabilités en cas de dépassement du nombre de personnes. Le locataire est responsable des lieux et de la bonne utilisation de ceux-ci durant toute la durée d’occupation des lieux. En cas de perte, de vol ou de dégradation d’effets personnels sur le site, tant dans le mobil home que sur la terrasse et l’espace privatif.
Il est interdit de fumer dans le mobil home.
ARTICLE 2 – REGLES DE VIE SUR LE SITE
Chacun doit respecter la tranquillité des lieux entre 22h et 7h du matin.
Le mobil home est équipé d’une place de stationnement. L’occupant désireux recevoir des personnes non hébergées sur le site doit en informer l’agent d’accueil. Le véhicule de ces invités doit stationner à l’extérieur du camping. Il est interdit de stationner sur les voies de circulation. La circulation sur le site doit se faire à allure réduite (10km/h) en évitant toute circulation dans la zone réservée aux campeurs.
ARTICLE 3 – ARRIVEE / DEPART
Locations à la semaine, les arrivées se font entre 16h et 18h et les départs se font entre 8h et 10h. Locations au week-end, les horaires d’arrivée et de départ sont fixés avec l’hôte sur place. Vous devez prendre contact avec l’hôte au minimum 48h avant votre arrivée/départ au 06 74 49 78 47.
A l’arrivée du locataire, il est demandé une caution mobilier et une caution ménage : elles sont restituées après état des lieux, s’il n’est constaté aucune dégradation ou casse de matériel, mobilier et vaisselle, ou renvoyées dans les 8 jours. La demande pour le forfait ménage se fait au moment de la réservation.
ARTICLE 4 – INVENTAIRE
A l’arrivée dans le mobil home, il est demandé au locataire de contrôler l’inventaire, c’est OBLIGATOIRE et de rapporter la fiche « Etat des lieux » sous 24h à l’hôte sur place en signalant les anomalies que l’hôte ira constater (sans quoi les dégradations pourront vous être facturées), il vous est aussi possible de transmettre la liste des éléments manquants ou endommagés à l’adresse mail lydiesimo@yahoo.fr avec photo.
ARTICLE 5 – LES ENFANTS
Ils sont placés sous l’entière responsabilité de leurs parents. Ils doivent faire l’objet d’une surveillance et d’un accompagnement continus de la part d’un adulte responsable. La responsabilité des parents est en outre engagée pour toute dégradation de leur fait.
ARTICLE 6 – LES ANIMAUX
Ils sont acceptés sur le site, sous conditions. Le nombre d’animaux est limité à 1. Ils doivent être tenus en laisse et doivent respecter les normes de sécurité et d’hygiène imposées. Leur accès dans les chambres et sur le canapé est formellement interdit. Il est interdit de laisser les animaux attachés à l’intérieur ou à l’extérieur des logements en cas d’absence des occupants. Leurs maîtres sont responsables des dégradations ou accidents qu’ils pourraient causer. L’enceinte du site n’est en aucun cas un lieu où les animaux peuvent être laissés en liberté ou peuvent faire leurs besoins. Ceux-ci doivent être accompagnés à l’extérieur du site et leurs besoins doivent être ramassés. Leurs maitres sont soucieux, pendant leur séjour, de respecter la quiétude des lieux (éviter tous aboiements par exemple). L’accès des chiens appartenant aux catégories des chiens d’attaque et chiens de défense est strictement interdit.
ARTICLE 7 – POUBELLES
Les containers poubelles se trouvent sur le camping. Sont mis à disposition, des containers dans lesquels sont admises uniquement les ordures ménagères dans des sacs poubelles fermés. Il est absolument interdit de déposer les encombrants divers dans ces containers. Nous recyclons dans les containers jaunes tous les cartons, plastiques et conserves. Un container pour le verre est également à votre disposition à l’extérieur du camping.
ARTICLE 8 – INFORMATIONS DEPART
Le mobil home doit être nettoyé et remis en ordre (oreillers et couettes rangés, vaisselle lavée et rangée dans les placards, poubelles vidées, sanitaires et salle d’eau propres). Un état des lieux est effectué avec l’hôte qui restituera la caution, après vérification de l’état général du mobil home, restitution des clés et éléments empruntés.
ARTICLE 9 – SECURITE
Incendie : les feux sont strictement interdits. En cas d’incendie, il est demandé de prévenir immédiatement le service concerné en composant le 18 ou le 112 en précisant l’adresse du site : Camping Siblu « La Réserve » situé à Gastes.
Vol : Le locataire garde la responsabilité de son hébergement et doit signaler à l’agent de sécurité ou à l’accueil du camping la présence de toute personne suspecte. Les locataires des mobil homes sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel, le propriétaire n’étant pas le dépositaire et le gardien des objets et matériels se trouvant dans leur hébergement ou à proximité.
ARTICLE 10 – TENUE ET ASPECT DES INSTALLATIONS
Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping et de ses installations.
